Communiqué de Presse – FOJE Erzurum 2017

IMG_4634

Dernier jour de compétition pour nos athlètes à Erzurum. Les 1000m du Short Track étaient aujourd’hui au programme.
Après avoir déjà réalisé deux médailles (or au 1500m et argent au 500m), les attentes étaient grandes. Malheureusement Fortuna n’était pas à côté des athlètes luxembourgeois aujourd’hui. Peter Murphy, avec sa troisième place en demi-finale, a de peu raté la qualification pour la finale A. De même pour Augustin Géré, qui a aussi pu se qualifier pour la finale B avec une quatrième place à la demi-finale.
Finalement c’est Augustin Géré qui a pu gagner la course (1:29.609) de la finale B devant son compatriote Peter Murphy, qui a fini la course à la deuxième place (1:29.802).
Caroline Murphy, notre seule athlète féminine en action au FOJE, confirmait aujourd’hui sa bonne forme d’hier en se qualifiant pour les quarts de finales. A l’arrivée, elle avait un retard de 0,503 secs au premier (son chrono : 1:37.123).