Communiqué de Presse – Saint-Paul Luxembourg

Signature convention COSL- Saint Paul Luxembourg. Robert Hever, André Hoffmann, Paul Peckels, Daniel Dax. Foto: Guy Wolff

Saint Paul Luxembourg S.A. renouvelle son engagement avec le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois

Le 27 avril 2017, Saint-Paul Luxembourg S.A.  et le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL) ont signé, dans les locaux du siège de Saint Paul Luxembourg S.A., la prolongation de leur partenariat pour les quatre prochaines années.

Le contrat a été signé par Monsieur Paul Peckels, Directeur général de Saint Paul Luxembourg S.A., ainsi que par Monsieur André Hoffmann, Président du COSL, et Monsieur Daniel Dax, Secrétaire Général du COSL.

«C’est tout naturellement que nous avons tenu à apporter en tant que partenaire médiatique notre soutien au Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois et à réaffirmer notre engagement dans la vie sportive du pays», commente Paul Peckels.

André Hoffmann, ajoute : «Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un partenaire fidèle tel que Saint-Paul Luxembourg S.A. Ce soutien est essentiel pour continuer à développer et promouvoir le sport et les sportifs luxembourgeois.»

Partenaire du COSL de longue date, Saint Paul Luxembourg S.A. soutient activement le sport luxembourgeois. Cet engagement s’inscrit dans la politique du groupe en matière de mécénat sportif et culturel, et témoigne de son enracinement local et de l’importance que Saint Paul Luxembourg S.A. attache aux relations de longue durée.

A propos du Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL)

Le COSL est l’organisme central du sport luxembourgeois et regroupe l’ensemble des fédérations sportives du pays. Le COSL est notamment en charge de la sélection des athlètes luxembourgeois appelés à représenter le pays aux Jeux Olympiques d’été et d’hiver, aux Jeux Européens ainsi qu’aux Jeux des Petits Etats d’Europe.

Contact presse:

COSL :