Cactus S.A. renouvelle son engagement avec le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois

cosl-cactus (002)

Cactus et le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL) ont signé, le 16 novembre 2020, dans les locaux de Cactus à Bertrange, la prolongation de leur partenariat pour les quatre prochaines années,  avec les Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois a le grand plaisir d’annoncer la prolongation de son partenariat avec Cactus pour les quatre années à venir. Le contrat a été signé par les deux parties, représentées par Monsieur Laurent Schonckert, Administrateur-Directeur, et Monsieur Marc Hoffmann, Directeur Marketing de Cactus S.A., ainsi que par Monsieur André Hoffmann, Président du COSL et Monsieur Daniel Dax, Secrétaire général du COSL.

 

André Hoffmann, ajoute : « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un partenaire fidèle tel que Cactus. Ce soutien est essentiel pour continuer à développer et promouvoir le sport et les sportifs luxembourgeois au Luxembourg et au delà des frontières, tout en permettant d’obtenir des performances et des résultats d’excellence.»

Laurent Schonckert a souligné la longue histoire commune entre les deux partenaires qui permet « de soutenir tous les sportifs du Luxembourg et d’être associé de façon exceptionnelle aux valeurs olympiques, l’excellence, l’amitié et le respect ».

En effet, la signature du premier partenariat entre Cactus et le COSL remonte à l’année 1990. Aujourd’hui Cactus est fier de pouvoir jeter un regard rétrospectif sur 30 ans de partenariat fructueux et félicite le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois pour le formidable travail en matière de développement du sport et de l’éducation physique et sportive au Luxembourgeois.

 

COSL CACTUS - Schonkert Hoffmann

de g. à dr.: Daniel Dax – COSL, Laurent Schonckert – Cactus, André Hoffmann – COSL, Michel Knepper – COSL et Marc Hoffmann – Cactus                                                                                                                              © Cactus