RTL Luxembourg a obtenu les droits Télé, Radio et Internet pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et renouvelle son engagement avec le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois

rtl

RTL Luxembourg a sécurisé les droits de diffusion Télé, Radio et Internet pour les Jeux Olympiques d’été qui se dérouleront à Tokyo du 23 juillet au 8 août 2021. Les différents médias de RTL Luxembourg auront ainsi la possibilité de suivre notamment les performances des athlètes luxembourgeois.

De plus, le 17 décembre 2020, RTL Luxembourg et le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL) ont signé, dans les locaux du siège de RTL Luxembourg, la prolongation de leur partenariat pour les quatre prochaines années, c’est-à-dire jusqu’aux Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Le contrat a été signé par Monsieur Christophe Goossens, CEO RTL Luxembourg, et Monsieur Pascal Casel, Business Platform & Diversification Director ainsi que par Monsieur André Hoffmann, Président du COSL, et Monsieur Daniel Dax, Secrétaire général du COSL.

Reportage sur RTL TV: https://www.rtl.lu/sport/news/a/1631883.html

IMG_6875de g. à dr.: Pascal Casel – RTL , André Hoffmann – COSL, Christophe Goossens – RTL, Daniel Dax – COSL) © COSL