Communiqué de presse – partenariat BGL BNP Paribas

cosl-bgl

BGL BNP Paribas renouvelle son soutien au Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois

Luxembourg, le 16 décembre 2021 — BGL BNP Paribas a récemment prolongé son soutien au Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL) pour l’année 2022. Le contrat de partenariat a été signé le 7 décembre 2021 par Béatrice Belorgey, Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable Pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Thierry Schuman, membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, André Hoffmann, Président du COSL et Daniel Dax, Secrétaire général du COSL.

Lors de la signature, Béatrice Belorgey s’est réjouie de ce partenariat qui témoigne de l’engagement social et sportif de BGL BNP Paribas au Luxembourg.

André Hoffmann a souligné qu’il est essentiel pour le COSL d’avoir à ses côtés un partenaire tel que BGL BNP Paribas pour promouvoir et encourager le sport et les sportifs au Luxembourg et au-delà des frontières.

BGL BNP Paribas_COSL(Madame Béatrice Belorgey; Monsieur Thierry Schuman, Monsieur André Hoffmann, Monsieur Daniel Dax) Photo: BGL BNP Paribas