Le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL) et la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) s’unissent au service du mouvement sportif luxembourgeois

TL-BIL

 

C’est avec grand plaisir que le COSL accueillera à partir du 1er janvier 2023 un nouveau partenaire principal au sein du « Team Lëtzebuerg » : la Banque Internationale à Luxembourg.

Monsieur André Hoffmann, Président du COSL, souligne que le COSL est fier de compter désormais parmi ses partenaires la BIL, une banque internationale ancrée au Luxembourg et tournée vers l’avenir : «. Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat stratégique avec la BIL, pilier de la place financière luxembourgeoise, lequel nous permet de soutenir encore mieux nos fédérations membres ainsi que les athlètes et talents sportifs grand-ducaux à l’approche des grands rendez-vous internationaux des prochaines années et notamment des Jeux Olympiques de Paris en 2024. »

Marcel Leyers, CEO de la BIL, a ajouté : « La BIL est honorée de devenir partenaire principal du COSL. Nous partageons des valeurs essentielles comme le respect, l’esprit d’équipe et l’excellence. De plus, nos racines sont au Luxembourg et c’est une fierté pour nous de soutenir les athlètes de haut niveau qui vont porter les couleurs du pays aux compétitions sportives internationales telles que les Jeux Olympiques. »

BIL - partenariat comité olympique-CP3

d.g.à.d.: Michel Knepper (Vice-Président COSL), Ralf Lentz (Sécrétaire général COSL), André Hoffmann (Président COSL), Marcel Leyers (CEO BIL), Karin Scholtes (Global Head of People, Culture and Communication BIL).

Credits:  BIL / Arthur Ranzy