Réunion de travail du ministre des Sports avec le Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois

cosl-nation_branding

Dans le cadre des contacts réguliers entre les autorités publiques et le mouvement sportif, le ministre des Sports, Georges Engel, entouré de ses proches collaborateurs, a eu une réunion de travail le 16 décembre 2022 à l’Institut national des sports (INS) avec une délégation du Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL), emmenée par son président André Hoffmann.

L’entrevue a porté sur nombre de sujets, dont notamment les relations de travail futures entre le ministère et le COSL, les développements au sein du COSL ou encore l’évolution du budget « sport » pour l’année 2023 et les années à venir.

Pour conclure le ministre Georges Engel et les responsables du COSL ont réaffirmé leur volonté ferme et inconditionnelle de poursuivre leur collaboration constructive en faveur du mouvement sportif luxembourgeois.

Entrevue MSP-COSL_20221217_1

(de g. à dr.) Charles Stelmes, ministère des Sports ; Thierry Wagner, ministère des Sports ; Raymond Conzemius Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois;  Vanessa Tarantini, ministère des Sports ; Michel Knepper, COSL ; Georges Engel, ministre des Sports; André Hoffmann, président du COSL; Ralf Lentz, COSL