Le s’est tenu avec succès le 1er Journée de Recherche Luxembourgeoise en Santé, Médecine et Science du Sport au Casino 2000.
Organisé par le LIROMS et le COSL, la 1ere Journée de Recherche Luxembourgeoise en Santé, Médecine et Science du Sport a rassemblé des experts du sport, de la santé et de la recherche afin d’échanger leurs connaissances et d’explorer de nouvelles approches innovantes en sciences du sport.
Les interventions ont abordé des sujets variés : de l’optimisation de la performance et la prévention des blessures à la santé mentale et aux nouvelles technologies, montrant à quel point la science joue un rôle clé dans le soutien aux athlètes et dans le développement futur du sport au Luxembourg.
Un grand merci à toutes et tous les intervenants, participants et partenaires pour avoir contribué à cette journée riche en échanges et en inspiration !













