Les fans peuvent s’inscrire jusqu’au 31 janvier 2023 pour participer au tirage au sort des packs de billets « Make your Games ».
Un package « Make Your Games » permet d’assister à trois compétitions distinctes, à choisir en fonction de ses préférences.
Pour cette première phase de vente, près de trois millions de billets sont disponibles pour des compétitions de presque toutes les disciplines olympiques.
Les billets pour les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, ainsi que pour certaines compétitions spécifiques ne sont pas encore disponibles pendant la phase de vente des forfaits « Make Your Games ». Ils ne seront mis en vente que lors de la deuxième phase de vente des billets individuels en mai 2023.
Les trois étapes suivantes doivent être respectées lors de la première phase de vente:
Inscription au site https://tickets.paris2024.org/ pour la participation au tirage au sort des billets entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023, 18h00.
- Entre le 13 février 2023 et le 15 mars 2023, les personnes sélectionnées lors du tirage au sort recevront un e-mail leur donnant un accès exclusif à une fenêtre de vente qui sera ouverte uniquement pendant 48 heures.
- Achat du pack personnel « Make Your Games » dans le cadre de la fenêtre de vente obtenue. Si les personnes sélectionnées lors du tirage au sort n’utilisent pas cette fenêtre pour l’achat, aucune autre ne leur sera attribuée.
Il est également possible de devenir membre du « Club Paris 2024« . Certains membres du Club, choisis au hasard, bénéficieront d’un accès prioritaire à la vente des packs de billets « Make Your Games ».La fenêtre de vente du 15 février au 18 février 2023 leur est exclusivement réservée. A partir du 19 février 2023, les fenêtres de vente seront attribuées aux personnes choisies au hasard, qu’elles soient ou non membres du Club Paris 2024.Mais attention : les membres du Club Paris 2024 doivent également s’inscrire au tirage au sort pour pouvoir y participer et avoir la chance d’être les premiers à acheter un pack de billets « Make your Games ».